Formations au Coaching en Roumanie
Une école de formation au coaching pour l'Europe de l'Est

Mots-clés : Formation, Roumanie, Coaching
02 Décembre 2011

Depuis novembre 2006 Alain Cardon anime des cycles de formation sur  "Les Fondamentaux du Coaching", des ateliers d'approfondissement du coaching d'équipe et d'organisation et un cycle de supervision à Bucharest. 

Fin 2007, Metasysteme Coaching SRL, société de droit Roumain, est devenue une école de coaching qui, à partir de Bucarest offre une formation complète aux compétences de coaching.

L'objet des formation au coaching offertes en Roumanie est de s'adresser à toute la région environnante. Notez que la ville de Timisoara est située près de la Serbie, la Croatie, la Slovenie, la Hongrie, la Slovakie et d'autres pays des Balkans.  Les participants  peuvent aussi provenir de Moldavie, d'Ukraine, de Bulgarie et de Turquie.  Certains son déjà venus à Bucarest d'aussi loin que des Pays Bas, d'Allemagne, de Finlande et de l'Italie.

Ces cycles des "Fondamentaux du Coaching" d'une durée de 9 jours se déroulent à raison de deux jours tous les mois, sur 4 mois.  

Les participants et autres coachs et consultants déjà confirmés peuvent aussi participer à un cycle de supervision offert à Bucharest, à raison d'un jour par mois sur un an.

Par ailleurs, des ateliers avancés sur des compétences spécifiques pour manager ou coachs sont régulièrement programmés.

Pour en savoir plus sur le contenu et les dates de ces formation et supervisions proposés en Roumanie, consulter le calendrier sur ce site (pages anglaise et roumaine) et s'adresser  à Metasysteme Coaching, basé à Bucharest.

Pour contacter la société Metasysteme Coaching à Bucarest