EN LIGNE: Evaluation de vos compétences de Manager-Coach

Téléchargez au format PDF

Entrez votre email pour vous abonner à la newsletter.
Votre email n'est pas valide, veuillez entrer un email valide.

25 Septembre 2015

CA Y EST !!!

Le fruit d'années de travail de synthèse, d'écriture et de conception informatique voit enfin le jour !  Résultat: Une nouvelle ressource qui j'espère vous sera utile. 

  • Sur mon site, cette ressource rejoint les articles, vidéos, et autres offres parfois gratuites parfois payantes, de toutes façon aussi généreuses que possible. 
  • Le prix de lancement: 12 € par carte de crédit avec paiement en ligne, comme d'habitude sur le site Métasystème, et maintenant une option Paypal.

Même si ce service en ligne bénéficie d'adaptations majeures par rapport au premier concept lancé en anglais en janvier 2015, cette version française très différente est encore en mode test.  Elle nécessite encore des corrections, d'où le tarif très avantageux!

Pour évaluer vos compétences actives de manager-coach (comportements) et pour envisger de nouvelles options, essayez le questionnaire proposé sur ce site:

J'ai déjà reçu des retours critiques qui m'ont permis d'ajuster ou de changer quelques éléments importants.  J'en attends d'autres de votre part, si vous voulez réagir.  En attendant, voila déjà quelques commentaires positifs:

  • Merci, je suis contente de l'avoir fait et d'avoir eu mon "rapport". C'est pour moi une vraie source de points de développement qui m'intéressent d'explorer.  D'ailleurs il m'a percutée sur plusieurs points qui m'ont presque mise en colère tellement j'en suis consciente mais sans arriver à changer (pour le moment).
  • J'ai été à la fois très impressionnée par le rapport et en même temps un peu gavée.
  • Ce rapport ne donne pas une impression de retour approximatif comme tu le dis à la fin, car, très étayé, il passe un peu en force.
  • Je pense que tu peux le vendre plus cher pour mieux valoriser l'expertise et l'unicité de ce type de rapport
  • Pour ce qui concerne l'accompagnement de clients/partenaires pour travailler ensemble sur un diagnostic partagé, j'ai rapidement eu envie de le proposer (ce que j'ai fait) à un client.  C'était avant que je le lise en entier. A l'issue de ma lecture, je réalise que cela me semble trop lourd et complexe pour mes clients tel que.
  • Je suis sure que c'est un super outil à proposer et à débriefer ensemble. Beaucoup plus riche que le diagnostic que je propose systématiquement.
  • Après en détail : il y a pas mal de fautes d'orthographe. 

Yes et merci ! J'ai encore du travail, à corriger et re-corriger!
A bientôt pour ma vraie newsletter de fin d'année, en général un peu plus personnelle.

Amicalement

Alain